|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:20 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
sortie cabane a sucre derniere minute ***edit date. et adres
sortie cabane a sucre derniere minute ***edit date. et adres
Auteur |
Message |
re64
Inscription: Sam Jan 21, 2006 10:40 am Messages: 168 Localisation: St-Canut
|
juste dememe sa dérengerais qu'un p'tit nouveau se joigne a vous !? moi jserais partant pour la cabane pis l'apres sortie  chekais sa map sa pas l'air trop loin de chez nous jconfirme pas pcq mon bazou yé aveille d'etre mort chui po sur mais au pire jva regarder pour un lift !
chow
_________________ Rémi
|
Mer Mar 15, 2006 11:23 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Hey, juste comme ça en passant, jme serais bien inscrit à la sortie Cabane à sucre, mais cette érablière là cé pas très bon. Tk, cé mon humble avis, mais chu allée avec ma famille et jdois être difficile parce que j'ai trouvé ça pas si bon que ça.
La meilleure érablière cé l'érablière de Upton. Buffet, grande salle, musique. Vraiment une belle ambiance. Cé la meilleure place où chu allée à date.
Edit: j'ai téléphoné et yont de la place pour des groupes de environ 50 personnes le 1 avril et le 8 avril.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Mar 16, 2006 4:04 pm |
|
 |
hatecrew
|
ta peut etre raison cleo. ca fait un bout que jy ai ete... par contre. personne ne sait inscrit et la reservation n'est pas encore fait.
personellement je me risquerai pas a prendre une reservation si personne vient. la place je men fou pas mal. que ca soit a quebec sherbrooke monteal ou matane.... je me deplacerai anyway. je suis aller avec les place que je connaissait. quelqu'un dautre peut aussi sen charger si il connait une meilleur place.
p.s. quelque chose d'absurde: 27 personne on dit oui au sondage... et personne ne sinscrit....... 
|
Jeu Mar 16, 2006 5:00 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Check, jme charge dla réservation au pire! Je pense que Upton ce serait vraiment bien, cé entre Sherbrooke, mtl et québec. On peut pas être plus proche que ça de tout le monde.
Donc voici ma proposition, jva réserver et au pire, jva annuler.
|
Jeu Mar 16, 2006 5:07 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
J'y serai avec Amanda, donc ça fait 2 d'inscrits!
A+
Martin
|
Jeu Mar 16, 2006 5:09 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
La réservation est prise pour le 8 Avril, j'ai gardé ta date.
Donc, 5h, 18$ par personne.
Gros buffet (érablière, mais aussi chinois, cuisses de grenouilles, crevettes pannées boeuf, etc)
Animation pendant le souper, disco mobile, mais aussi, avant le souper, karaoke et jeux divers
Possibilité de faire une ride de calèche dehors après le repas pour un surplus.
J'ai réservé pour 40 personnes au nom de Reptilic, donne si personne s'incrit j'annule
Inscrivez-vous en m'envoyant un mp ou ici même si ça vous intéresse! Cé vraiment une belle place le fun, ça vaut la peine d'y aller!
|
Jeu Mar 16, 2006 5:12 pm |
|
 |
Siss
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 8:26 am Messages: 77 Localisation: Granby
|
Moi je suis partante deux personne de plus sont inscrits!
_________________ Siss
|
Jeu Mar 16, 2006 5:15 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
J'ai fait un nouveau post, ça va être plus simple!
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=133357#133357
|
Jeu Mar 16, 2006 5:22 pm |
|
|