|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 5:29 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
emmanxtrem
|
 cosanguinité info
salut ma blonde vient de sacheter 3 veiled cameleon dune meme porté....1 male 2 femelles, est-ce quil peut y avoir des probleme si il y a reproduction ou si pour 1 ou 2 génération sa peut aller....
merci
|
Ven Mar 03, 2006 12:04 am |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
En general la premiere generation ne vas pas avoirs de grands problemes, mais au 2em generation et au 3eme generations les problemes serait graves. Meme ton 1ere generation ne serait pas aussi geneticment forts contres maladies que d'autres chams. Personellement je pense pas que c'est un bonne idee.
De curiosite, connait tu la genetique de leurs parents?
Tu leures garde tu dans un grand terra ou dans les terras separer?
Et as tu un lumiere UVB?
|
Ven Mar 03, 2006 12:29 am |
|
 |
emmanxtrem
|
je connais rien au sujet des parents, pour le vivarium ils sont présentement tous ensemble pour les prochaine semaine (ils ont 1 mois), ils auront par la suite chacun un vivarium denviron 60G ou peut etre que les femelle en partagerons un plus grand. et oui ils ont UVB pour reptiles
|
Ven Mar 03, 2006 1:11 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Fait une recherche sur le forum, le sujet revient souvent...
Nagi, si les géniteurs ne sont pas porteurs de tares, sur une ou 20 générations, ça ne change absolument rien...
|
Ven Mar 03, 2006 1:42 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|