Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:39 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
video leve coeur 
Auteur Message

Je suis convaincus que mes nerfs et mon état de santé mentale ne s'en porte que mieux de cette façon.

Sinon je pourrait peut-ĂȘtre dĂ©velopper des envies de meurtres :twisted:

Et je ne suis pas sûr que ça soit bon pour mes nerfs et mon état d'esprit, donc je ne regarde pas. :wink:

Mer Fév 22, 2006 8:44 am

Bon ok c'est dégueux et stupide et sans but....

Mais vous trouvez pas que vous exagéré un peu? Les sentiments de la souris et ce qu'elle en pense...etc... :roll:

Si j'en suis ce que vous dites, il doit y avoir une crisse de gang de Fear Factor qui meriterait de se faire eventré. :lol:

Je suis pas pour ce genre de connerie, mais je crois qu'il faudrait pas en faire un drame non plus...

Personnelement, j'en connais plusieurs qui ont laissĂ© souffrir ou mĂȘme fait souffrir des rongeurs beaucoup plus longtemps que le temps de la macher (parce qu'en passant, elle meurt inevitablement en quelque seconde.... Va faire un tour dans un broyeur voir!). Bien souvant personne ne dit rien...

Ca veut pas dire que c'est correct, mais je trouve les reactions disproportionnées....

Mer Fév 22, 2006 9:30 am

Mon opinion Ă  moi c,est que la tuer pour rien c,est de la cruautĂ© sans mĂȘme me pauser la question Ă  savoir combien de temps elle Ă  souffert.
Mais juste pour le fun Macklotti, tienderais-tu le mĂȘme disours si c'Ă©tait justement un petit chiot dans un broyeur???? :wink: :wink: :wink:

Mer Fév 22, 2006 9:59 am

Ca n'a rien a voir avec les sentiment de la souris Macklotti. Ont s'en fout, une souris c'est une souris. Je n'ai jamais dis pauvre tit souris elle se voie mourrir quel drame.

C'est l'acte lui-mĂȘme qui a pas d'allure. Il y en a qui vont se scandalisĂ© parce qu'un serpent a pas une bonne humiditĂ© et que ca pas d'allure d'en avoir et de ne pas pouvoir s'en occuper comme du monde.

Fear Factor tant qu'a moi j'aimais bien ça, sauf quand ça en arrivait au animaux. Là ça avait pas d'allure. Les gens qui y participait y allais en toute connaissance de cause pour faire des cascades dont ils prenaient la responsabilité. Les animaux eux subissait la peur et la mauvaise manipulation des gars et filles pris de panique et les garochait dans le bac avec pour cnséquance qu'ils devaient en blessé quelques'un.

Ils y en a oui qui ont fait souffrire des rats ou souris, moi la premiĂšre. Pis je suis toute chamboulĂ© Ă  chaque fois que je manque mon coup. Mais c'est pas voulu et je me suis pas dis, (aille a soir je vais assomĂ© un rat ou une souris juste pour le voir souffrir, ca va ĂȘtre tripant avec la bave qui coule sur le coin des lĂšvres.

Il y a une maudite marge entre prendre de l'expĂ©rience en matiĂšre de tuer une bĂȘte pour en nourrire une autre et en faire souffrir une juste pour impressionnĂ© une gang de tarla et avoir l'aire plus con qu'il ne l'ai.

En tout cas c'est mon opinion :?

Mer Fév 22, 2006 10:05 am

J'ai de la misere a manger une pĂȘche a cause de l'espece de poil...jtrouve ca dĂ©geu!
imagine une souris!!!! Yerk!

J'me demande qu'est ce qui leur est passĂ© par la tĂȘte pour avoir une idĂ©e comme celle la...
'' eille les gars j'ai une idĂ©e...on va manger une souris vivante!!! OUÉÉÉ! ''
Franchement!
Pauvre con!

Mer Fév 22, 2006 10:15 am

Je ne suis pas sure que la souris a apprécié de ce faire broyé les os et le corp par un ast.... de sans dessin pas de cerveau.

C'est pour ca que je parlais de ce que la souris ressent ou pense...

Julp a écrit:
Mais juste pour le fun Macklotti, tienderais-tu le mĂȘme disours si c'Ă©tait justement un petit chiot dans un broyeur???? :wink: :wink: :wink:

Non parce que 1- j'ai jamais tuĂ© de chien et j'ai arrĂȘtĂ© de compter les rongeurs... 2- parce qu'un chien ce n'est pas de la vermine 3- ce n'Est pas d'un chien dont il est question mais d'une souris...

Mer Fév 22, 2006 10:33 am

Non parce que 1- j'ai jamais tuĂ© de chien et j'ai arrĂȘtĂ© de compter les rongeurs... 2- parce qu'un chien ce n'est pas de la vermine 3- ce n'Est pas d'un chien dont il est question mais d'une souris...

1- Les souris que tu tues servent Ă  nourir d'autres animaux 2- Certains gardent des souris comme animaux domestiques et elles sont de la vermine simplement parcequ'elles n'attirent pas la sympathie qu'un chiot peut attirer 3- il s'agit tout de mĂȘme d'un animal qui a les mĂȘmes craintes qu'un chien....

P.S. Je me fais l'avocat du diable mais j'avoues que je n'aurais jamais eu de reptiles si j,avais eu Ă  tuer un chiot par semaine pour le nourir.

Mer Fév 22, 2006 10:46 am

je trouve ça vraiment degeu.. :( et selon moi un post de 3 pages pour une connerie de la sortent ,ne font que donné de l'importance a de petit imbécile du meme calibre et l'envie de faire pire encore la prochaine fois...je sais qu'il s'agit d'un no name ....mais le gars est surement au courant que "sa"prouesse fait le tour du monde .

pour les amateurs de voiture

Mer Fév 22, 2006 10:49 am
Profil Site Internet

Tu as bien raison darkness. :? Et ca va surement lui donné l'envie de recommencer s'il voie que son petit numéro fait le tour du monde.

Mer Fév 22, 2006 10:56 am

Envoyez lui le lien Reptilic et invitez le à venir nous faire une démonstration de sa logique et son cerveau..... :twisted:

Stav

Mer Fév 22, 2006 11:59 am

Il a mangĂ© la souris, qu'elle sert Ă  nourrir un serpent ou son propre estomac, elle a abouti Ă  la mĂȘme chose.

Ok c'est dégueulass, mais il l'a mangé, donc nourriture.

Y en a ici sur le forum qui ont fait des choses similaires et cela ne fait pas de eux des gens stupides pour autant.

Regardons les choses d'une autre façon. Es-ce que vous mangeriez un uromastix? Et bien dans leur pays originaire, ils les mangeaient Ă  vif, arrachaient la queue et mangeaient la chair.... Vous allez les traiter de tous les noms et dire qu'ils devraient ĂȘtrent Ă©ventrĂ©???

La viande que tu mange, es-ce vraiment moins pire de la manger juste parce que c'est pas toi qui l'a tué?

Mieux encore, le sushi, le poisson est souvent crue, et il est gardĂ© vivant jusqu'au moment oĂč il est dĂ©coupĂ© pour ensuite ĂȘtre apprĂȘtĂ© de la facon que vous le voulez

Pour l'exemple de mettre un chiot au blender, vraiment pas approprié, le gars a mangé la souris, tandis que de mettre le chiot au blender donnerait rien du tout.

ça rappelle des chooters aux pinkies... ;-)

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mer Fév 22, 2006 12:44 pm

:lol: Je doute qu'ils mangent les tripes pleines de fĂšces les gens qui mangent les uromastyx et tu mange pas non plus les tripes crues du poisson dans ton sushi ;) Moi non plus j'ai rien contre le fait de manger n'importe quelle viande apprĂȘtĂ©e ou pas si je vais en asie un jour c'est sĂ»re que je vais sĂ»rement gouter au rat la diffĂ©rence, c'est la mĂȘme chose que le gars qui a passĂ© aux nouvelles derniĂšrement ici qui se fesait filmer Ă  tabasser une gars pour mettre ça sur le net parceque c'est """ coool """ ;) Je pense que c'est ça que les gens disent ici....

Stav

Mer Fév 22, 2006 1:07 pm

Pour l'exemple de mettre un chiot au blender, vraiment pas approprié, le gars a mangé la souris, tandis que de mettre le chiot au blender donnerait rien du tout.

Quoi dire de plus? Le pauvre homme avait simplement besoin de se nourir, une chance qu'il a trouvé la souris!!!!

Mer Fév 22, 2006 1:15 pm

C'est pas parceque ca ce fait dans certain pays que c'est acceptable. Il y a plein de pays qui ont de la misĂšre pis ils ont asser de respect pour les animaux pour les tuer avant de les manger.

Je suis pas pour le "a ben si ca ce fait ailleur ca doit pas ĂȘtre si grave que ça" c'est trop facile de dire ça. Ca enlĂšve l'importance de tellement chose dans la vie.

Mer Fév 22, 2006 2:41 pm

J'espÚre juste que la souris lui a fait plein de crotte et pissé dans la gueule avant de mourrir.

Mer Fév 22, 2006 2:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3