Cites et Shipping des USA
Salut tout le monde!!!
Bon voila depuis un certain temp je pensais me procurer un JCP, et depuis encore moins longtemps j'avais pensé m'acheter un bébé de Jeff Flavel. Mais après une discussion avec quelqu'un j'ai pensé me faire shipper un couple de JCP des USA( Je trouve qu'ils sont vraiment plus beau que ceux qu'on retrouve sur le marché Canadien!!!) Je me disais que si dans 3 ans bien je vois que j'ai l'expérience pour embarquer dans la reproduction bien en meme temps je pourrais aider a ce que le quebec puissent avoir des biens plus beau spécimen et en plus c'est pas mal mon serpent préféré !! Voila que s'en viennent mes questions.

Est-ce que c'est bien compliquer se procurer les papier cites pour shipper des USA au Canada?

Quels sont les prix pour les papiers?

Est-ce que sa coute bien cher de faire shipper des USA?
Je sais aussi que la plus part des éleveurs vont me mettre des frais et me demander une commande minimum d'environ 2000$ US. Alors je me disais que je pourrais peut-etre en parler au monde si je le fais pour pouvoir avoir une commande de 2000$ US et se partager les frais, car moi ma commande serait peut-etre juste de 600-700$ US
Alors voila j'ai bien hate de voir vos réponses et si vous avez des commentaires ou sugestion n'hésitez pas

ChoW
Phil