Sly a écrit:
Stav a écrit:
Oui ça nuis énormément , je perd des animaux de plusieurs milliers de $ à chaque semaine....

si ça nuirait "pas" j'arrêterais d'en mettre car j'aime bien les voir mourrir ça met de l'action dans une journée et ça stimule mon système cardiaque et la cellule qui reste dans mon cerveau si on peut l,appeller comme ça

Wow j'aime ton sarcarme...

La première fois que j'ai lu ton reply, j'ai eu une petite montée de lait mais bon je suis pas rancunier pour 5 cennes!!! Je comprends que tout le monde dit que le papier journal c la meilleure chose, mais en lisant un peu sur le sujet, ma confiance envers ce substrat a été ébranlée un peu... je voulais en connaître l'avis des gens ici... inquiète toi pas mon Stav, je ne veux pas mettre ta crédibilité ni celle de ceux qui l'utilisent en jeu, je n'ai pas ton expérience ni tes connaissances en la matière... je voulais seulement avoir l'avis des gens sur le sujet

Sly c'étais un farce , joke , rire

Y a pas de raisons de faire de monté de laits , laisse ça pour les dames ensceintes

Faut pas être suscueptible comme ça voyon c'est pas mon genre de rire du monde.... et puis au nombre de fois que je dis qui a jamais de questions niaiseuses , qui a juste les cons qui ne les posent pas....
Stav