Heidi a écrit:
Savez-vous, j'ai commencé a lire les posts de ce sujet pour me rendre compte que c'est un ramassis d'enfantillage... Et oui, j'avoue que je l'ai lu en diagonale. On est supposé etre ici pour s'entraider mais mon impression est plutot que vous jouez a "mon pere est plus fort que le tien"...
Tu as raison, le thread avait été vérouillé mais on l'a dévérouillé peu après (!?!?) tout a été dit et ça tourne en rond. Personnellement je crois que les différences d'opinions sont peut-être explicables par une expérience différente dans le hobby pour chaque personne, ce qui explique les points de vue différents par rapport aux différentes expériences de chacuns et chacunes. Bref, tout ça pour dire que tout le monde ont le droit de vouloir dire le prix ou les sources de leurs animaux et que c'est à leur discrettion.
Heidi a écrit:
Je croyais qu'on etait ici pour parler de reptiles. A vrai dire, je trouve que ce forum se dégrade en qualité.
Les conflits sont créés par les différences d'opinions et de visions de chaque personne. C'est aussi ces différences qui permettent de faire tenir une société... ou un forum! Un endroit où il y a peu de conflits est un endroit où tout le monde sont pareils, tant en opinions ou en expérience dans le domaine... et ce genre d'endroit n'encourage pas l'apprentissage étant donné que les connaissances de tous les gens sont au même niveau ou presque. Sans différences, comment apprendre plus si tout le monde sont déjà au même niveau? Où sont les nouvelles informations?
Heidi a écrit:
Ceci était dit, insultez-moi, banissez-moi, ca ne m'empechera pas de dormir.
Pourquoi t'insulter ou te bannir? T'as le droit de dire et de penser ce que tu veux. Les conflits existent partout, et c'est pas en les détruisant ou en les empêchant qu'on avance... Difficile de changer d'avis ou de réussir à comprendre le point de vue d'autres lorsqu'il n'y a aucun conflit entre différentes mentalitées.
Sur ce, je vérouille le thread étant donné que tout a déjà été dis.