Je suis aussi du mĂŞme avis que la plupars
Citation:
Une garantie de base c'est bien, les animaleries donne 10 jours! C'est pas si mal, 2 semaines ça a du sens!
10 Jours de garde mal faite et bienvenu la plupars des maladies si il n'est pas gardé comme il se doit. Dailleurs, 1 minute dans une cage avec des mites et bienvenu les mites
Pour ma part ma garantie c'est : De moi ....Un animal 100% en santé et qui mange. Pour le shipping des règles sont là aussi , photos etc... et quoi faire en cas de décès avec le shipping dès que la personne en a prise conscience "à l'aéroport"......
Ça m'est arrivé à quelques reprise de me faire dire "j'ai tout essayé mais il ne mange pas" Quelques uns pourront en témoigné ici même sur le forum... Et ce que j'offre quand c'est des gens que je connais je reprend l'animal pour quelque jours pour vérifié car si je dit qu'il mange c'est qu'il mange! ( sinon il serait dans le congélo )

Et dans " tous" les cas ils mangent dès leurs arrivée chez moi ( 1h après malgré le transport et le froid ) en quarantaine et je prend des photos avec le journal et la date du journal comme preuve en arrière plan. J'y pense Steph.D tu pourrais en témoigner

Bistorbob aussi mais je pense que tu ne me l'a pas rapporté je ne me souviens pas trop....
Donc pour moi, c'est ça la garantie que je donne , pas 2 jours pas une journée et surtout pas 10 jours. Ça sort d'ici, c'est 100% en santé et ça mange ....... Que ce soit pour un serpent que la personne à payé 1$ ou 10 000$

J'ai jamais eu de problèmes et je ne pense pas en avoir sous peu....
Si un serpent meurt la personne sera en mesure de le faire autopsié et ce seulement par un vet que je sais qu'il sait ce qu'il fait ou par un pathologiste de l'université de St-Hyacinthe. Si ça prouve qu'il est mort par ma faute je ne rembourserai pas seulement l'animal, mais aussi les frais de vétérinaire et d'autopsie et de transport etc.........
EDIT**** wyz faudrait p-ĂŞ que tu rajoute une section rambousement avec autopsie .....
Stav