Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 4:57 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
J'ai faite une rechute lol 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message J'ai faite une rechute lol
Et bien j'ai pas pu résisté, depuis quelques semaines déjà, j'allais voir les photos de corn snake et je me disais que ça serais le fun d'en ravoir et cette fois d'essayé de les reproduires.

Et bien finalement au pet shop à côté de chez nous ils ont fait une grosse vente sur les reptiles et leur corn qui était normalement 120 $ était pour la semaine 60 $ et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avais un beau petit Anery Motley, à ca prix là j'ai pas pu résisté, mais tant qu'à en avoir un pourquoi pas deux, pour avoir un couple, je suis donc allé chez M A G A Z O O pour faire sexer celui que je venais d'acheter et prendre un autre du sexe opposé.

Finalement il s'est avéré que c'est une petite femelle que je venais d'acheter. Je pense que ce n'est pas impossible que ça soit un des bébés de l'année dernière de WYZ. Voici donc les photos de cette belle petite bête. Désolé pour la qualité je suis nul en photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Pour allé avec j'ai prit un très beau petit mâle Silver Queen Ghost, depuis la première fois que j'en ai vu un que ça me tentais.

Image

Image

Image

Et finalement tant qu'à y être pourquoi pas un autre corn, ici j'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais vraiment pas si c'est un petit mâle Caramel ou un Amber, j'attend vos réponse.

Image

Image

Image

Image

Comme vous pouvez voir il n'a pas beaucoup de noir.

Finalement quelques photos de groupe à noté que sur les dernières, même si elle sont flou ce sont celle ou les vrai couleur du Silver Queen Ghost resorte le mieux.

Image

Image

Image

Image

Finalement voici leur maison, pas besoin de me tombé dessus je les garde ensemble temporairement, remarqué j'en ai déjà gardé 3 ensemble pendant quelques années et j'ai jamais eu de problème.

Image

Donc j'attend vos commentaire et votre aide pour l'identification du petit dernier. Si vous pouviez me conseiller aussi sur qu'elle autre phase je devrais acheté pour avoir des choses intéressante en partant de ces trois là j'apprécierais aussi beaucoup, je suis nul en génétique. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Sam Juin 14, 2008 2:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Mon préféré est définitivement ton petit premier, très joli! Le jaune flash beaucoup!

Dommage, ma anery stripe avait autant de jaune, et après avoir accouché, elle en a perdue pas mal...


Sam Juin 14, 2008 3:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Super Mathieu! Le premier, en effet on dirait un des super motley de Wyz. Bienvenue dans le club des petites couleuvres!

Caramel ou amber, c'est embetant. Mais voici des photos de ma caramel quand elle était bébé, ca peut te donner une idée pour comparer.

Image

Image

Image

Le tien a l'air d'avoir moins de noir et plus de jaune que la mienne en tout cas.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Sam Juin 14, 2008 7:40 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
tiens mathieu, une idée d'un caramel et d'un amber

Image


Image


Sam Juin 14, 2008 9:53 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Finalement tu as décidé d'acheter de nouveau des serpents, c'est pas comme des réticulé mais bon simple détail ;)
Jolie corn

_________________
Image


Sam Juin 14, 2008 10:34 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Caro je te l'avais dit qu'elle était belle, en tout cas j'espère qu'elle và gardé son jaune même après avoir accouché, elle devrais être prête pour la repro d'ici un ans ou deux je pense. :wink:

Ève c'est un retour pour moi dans le monde des petites couleuvres, c'est drôle j'ai commencer par les plus petites couleuvres, pour ensuite aller vers les plus grosses ( Pine, Tiger Rat, Beauty snake, Black tailed Cribo), ensuite j'ai eu ma phase Python et Boa mais majoritairement Python et là je retourne à mes premier amours, les petits corns.

Dom je te remercie pour les photos, mais ça ne m'aide pas beaucoup, ce que je cherche et que je ne trouve pas c'est des photos des deux phases bébé, des adultes j'en ai vu plein. Personnellement je dirais que c'est un Amber que j'ai là, il me semble plus pâle comme Ève le fait remarqué que les autres Caramels que j'ai vu et un amber dans le fond c'est un hypo Caramel. Le temps le diras je pense, mais si quelqu'un pouvais être sûr maintenant, j'aimerais bien :wink:

Phil c'est tout un détail, j'étais tanné de devoir nettoyé des grosses cages et c'était vraiment pas évident de m'occupé du rétic seul, même s'il était doux comme un agneau, donc je retourne au monde génial des corns, ça prend pas de place, ça coûtent pas grand chose à nourrir comparé à un seul rétic et ça se reproduit bien et maudit que les bébés et toutes les couleurs qu'ils peuvent avoir sont belles et ça prend pas de temps à nettoyé et à nourrir, ce sont vraiment des serpents parfaits pour la garde en captivité.

Merci encore pour votre aide et les commentaires. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Juin 15, 2008 7:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am
Messages: 271
Localisation: St-Hubert
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
C'est se genre de rechute que tout le monde devrais faire!

hihih :P

_________________
1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa


Dim Juin 15, 2008 9:25 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Bon et bien ça continue, voici d'autre nouvelles acquisition, je vais les recevoir demain, mais j'ai quand même des photos de l'ancien propriétaire, elles ont été prise le mois dernier et elle donne une bonne idée.

Cette fois ce sont tous des adultes et comme pour mes 3 autres y en a aucun qui est de la même parenté donc aucun inbreeding, ça và amener du sang nouveau.

Donc une femelle Okeetee qui viens d'un éleveur américain

Image

Une femelle régulière Aztec produite par JF Déry

Image

et finalement un beau mâle Amel produit par JF Déry aussi.

Image

En passant les 3 autres ont mangé aujourd'hui, ça ne m'étonne pas trop mais ils ont quand même été pas mal brassé aujourd'hui et hier, ce sont donc de bon mangeur.

Sûrement d'autre à venir au courant des prochains mois avec les naissances qui s'en viennent. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Juin 15, 2008 4:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Tabouere! Tu te laches lousse! :lol:

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Dim Juin 15, 2008 4:12 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Héhéhé!! tu n'est pas le seul à faire des rechutes!!!

Je viens de récupérer un cornsnake régulier adulte de quelqu'un et dans la même journée j'en ai acheter un amélanistique de quelqu'un d'autre!!

Le premier avait déjà été sexé comme étant un mâle... le deuxième ne l'avait pas été! Mais qu'elle fut ma surprise quand je l'ai fait sexer!!! C'est une magnifique femelle de 6-7 ans qui fait facilement un bon 4-5 pied...elle est magnifique!!! Je vous posterai des photos sous peu quand j'aurai le temps d'en prendre !!!

_________________
Jess ;)


Dim Juin 15, 2008 8:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am
Messages: 2802
Localisation: Saint-Eustache, qc
Age: 61
Sexe: Femme
Message 
Ouin Mathieu, tu es tanné de te faire mordre par des gros tu prend plus petit? :wink: Ils sont superbes tes corns, félicitation. :D

_________________
1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo


Lun Juin 16, 2008 8:31 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com