Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 7:59 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Devrions-nous mettre dehors les chialeux ? 
Auteur Message

Message Devrions-nous mettre dehors les chialeux ?
Ce n'est pas WYZ le membre de l'équipe Reptilic qui pose la question, c'est l'autre WYZ, le membre qui participe à Reptilic et à d'autres forums.

Avec l'appuie de la majorité de ses membres, est-ce qu'un forum devraient mettre à la porte les membres qui se font un plaisir d'aller se plaindre ailleurs de ce qu'ils vivent sur un autre forum.

Je vous explique avec un exemple.

Le membre ABC est sur Reptilic. Il vient y voir les annonces, les posts, il met des photos, il donne son opinion sur certains sujets, tout est beau finalement.

Mais là, le membre ABC va sur un autre forum et pour je ne sais quelle raison, il se met à "insulter" Reptilic. Il n'aime pas si, il n'aime pas ça et bla bla bla ...

Et le lendemain, il revient sur Reptilic et "allo les amis, ça va ?" et tout redevient beau.

Moi comme membre je ne suis plus capable de lire ce genre de conneries et je me dis que ceux qui sont capables d'agir ainsi devraient choisir l'endroit où ils aiment être et y rester.

Je suis d'accord avec quelqu'un qui donne son opinion et qui demande aux admins de changer tel ou tel chose. Des fois c'est accepté, d'autres fois c'est refusé. Mais de là à aller brailler sur d'autres forums que Reptilic est si et ça, ça me dépasse.

Moi je serai pour le bannissement de ce genre de membre. Suis-je le seul ?

On dirait que ces gens pensent qu'ils sont seuls à visiter plus d'un forum. Détrompez-vous, il y en a plusieurs comme moi qui sont membres de tout les forums québécois et aussi canadiens et qui les visitent tous sur une base quasi-quotidienne.

WYZ

Jeu Mar 15, 2007 7:49 pm
Profil Site Internet

0.0.1 gecko blizzard

Jeu Mar 15, 2007 7:57 pm

Entierement d'accord avec toi René. On a pas besoin de ce genre d'attitude.

On est si peu nombreux dans ce domaine, s'il fallait qu'on accepte de se faire toujours critiquer entre passionnés... :roll: :?

Jeu Mar 15, 2007 8:04 pm

1000% Bannissement all the way .... on appelle ça des hypocrites qui profitent de ce que reptilic est.

On as pas besoins de ce genre d'individus qui se cachent derrière un ordinateur et qui passent leurs journées et leurs vies ( No lifes ) à essayer de caler les autres pour se remonter eux avec des menteries ....

Le pire c'est qu'il y en a qui ont déjà été bannis et qui reviennent sans cesse sur reptilic sous d'autres identités ( se bourrer le crâne d'informations qu'il n'auront pas ailleurs.... ) ça dois pas être si pire que ça hein les hypocrites ?

Stav

Dernière édition par Stav le Jeu Mar 15, 2007 8:14 pm, édité 1 fois.

Jeu Mar 15, 2007 8:09 pm

+3,en plus je crois savoir de qui tu parles je m'en suis rendu compte moi aussi...

Jeu Mar 15, 2007 8:09 pm

Même chose pour moi... Si tu n'es pas heureux sur reptilic bebey et si tu pas capable de le faire par toi même, une petite poussée dans le dos ne peut qu'aider. J'en ai souvent plus qu'assez des membres qui ne font que chialler et qui font les je sais tout alors qu'ils ne savent rien. Tanné des membres qui post mais qui s'offusque des réponses qui lui sont donné. Je suis tout à fait d'accord avec l'idée.

Seul chose, faudrait faire attention quand même sur le ''ou commence le membre chialeux et ou il se termine''. Je m'explique, faudrait pas que se soit un habitude et que banir un membre soit la solution facile en cas de litige. Mais dison qu'avec un bon jugement (et ce je crois que l'équipe reptilic la) il serait bien d'avoir des posts constructif ou sa ne fait pas que se bitcher.

Jeu Mar 15, 2007 8:11 pm

il faut comprendre qu'il n'y a rien de mal a visiter plusieurs forums.

mais pleurnicher sur un et agir comme si rien n'était sur l'autre c'est de l'hypocrisie.

l'hypocrisie est-elle acceptable sur le forum? a vous de voir mais ce n'est certainement pas un trait de caractÈre charmant.

etienne

Jeu Mar 15, 2007 8:11 pm

Go for it, je suis surement pas tres aime sur ce forum mais quand je suis pas content de ce forum je me plien ici!! Alors fait ce que vous avez a faire. :wink: :wink: :wink:

Jeu Mar 15, 2007 8:16 pm

Pablo

Jeu Mar 15, 2007 8:29 pm

Je suis pas le plus actif ici mais je pense aussi comme ça
Citation:
l'hypocrisie est-elle acceptable sur le forum? a vous de voir mais ce n'est certainement pas un trait de caractÈre charmant.

-Parle tu d'un banissement à vie ou quelque temps ?
-comment être sur que le "nick" de l'autre forum = le Nick de reptilic ? si vous avez pas accès au IP des autres forum.
-Et avez vous le temps et le gout de faire la police sur d'autre forum ou ça va marché aux plaintes?

plein de belle question que je me pose...

Jeu Mar 15, 2007 8:29 pm

Ouais rené j'ai eu la même réaction que toi !!! J'ai été étonné moi aussi et je crois que c'est une bonne idée que tu as !!!

C'est une décision qui impose le respect.

Jeu Mar 15, 2007 8:31 pm

Go for it, je suis surement pas tres aime sur ce forum mais quand je suis pas content de ce forum je me plien ici!! Alors fait ce que vous avez a faire. :wink: :wink: :wink:

Bien que moi ça me dérangerais pas personnelement :lol: je crois pas que c'est ce que René veut dire. Tu te pleins ici lorsque ça fais pas ton affaire ici et ça je trouve ça bien ceux qui font ça. Ça permet parfois de faire des ajustement et des choses constructives à l'équipe, j'imagine.

Il parles des hypocrites....

Moi je les rayerais de la mappe reptilic à 100 MPH!

Jeu Mar 15, 2007 8:33 pm
Profil Site Internet

Maude

Jeu Mar 15, 2007 8:36 pm

a mort les hypocrites et vive reptilic!! :lol:

Jeu Mar 15, 2007 8:38 pm
Profil Site Internet

Je crois pour ma part que chacun a droits a ces opinions et que les membres sur d’autres forums ont droits de dire ce qu’ils veulent et ça dépend aussi de la perception de celui qui lis le post, quels sont les limites a ne pas franchir, va t’ont suivre les membres de reptilic pour voir si ce qu’ils disent est acceptable ou non sur d’autres forums celons notre humeur ? Ils y a sur reptilic des post édité pour des propos inadmissibles vas t’ont les bannir ? La chasse aux sorcières est ouverte.

Non ! pas moi SVP
:wink:

Jeu Mar 15, 2007 8:57 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante