Dragon d'eau qui fait peur
Bon pour vous mettre dans l'ambiance, J'étais sur mon divan en train de faire un devoir sur ma table de salon, Roby (mon dragon d'eau) était sur mes genoux. Il était vraiment énervé et n'arrêtait pas de sauter par tout, j'étais écoeuré

je l'ai donc prit pour aller le remettre dans sont terra pour qu'il se calme, c'est la que j'ai remarqué qu'il était vraiment tendu et tout raide

. J'ai cru voir qu'il était sur le point de déféquer je l'ai donc mit dans l'eau, il était encore tout tendu et si je le lanchais il se laissait couler dans l'eau

, j'avais l'impression qu'il était mort et c'est la que j'ai vu que ce n'était pas vraiment une selle qu'il était en train de sortir mais un genre de morceau de chair

, sous la panique j'ai commencer à me blâmer et me dire que je l'avais peut être serrer trop fort et que sont intestins était en train de sortir

. J'ai été chercher ma mère et quand nous sommes arrivé pour voir Roby il était correcte et il semblait ne rien savoir passer.
Tout ça pour vous poser une question, est-ce que les dragons d'eau mâles on leurs organes sexuelles à l'intérieur de leur corps
J'ai vraiment eu la peur de ma vie, j'étais sure que je venais de tuer Roby