Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Quizz: de quelle phase de EM suis-je ?
Selon vous de quelle phase suis-je ? et j'ai + ou - 9 mois. Les couleurs sont trĂšs prĂšs de la rĂ©alitĂ©. Donnez vos opinions (sauf Ăve et Carolane, hein les filles ? Faut pas tricher !) Un indice: MackSnow... j'en ai trop dit, zut Et puis ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Dim DĂ©c 20, 2009 8:35 pm |
|
|
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 36
|
Re: Quizz: de quelle phase de EM suis-je ?
jen ai aucune idée mais......y'é bin beauuuu!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun DĂ©c 21, 2009 8:30 am |
|
|
corn_&_python
Inscription: Lun DĂ©c 29, 2008 3:58 pm Messages: 47 Localisation: au paradis Age: 32
|
mack snow albino ??
|
Lun DĂ©c 21, 2009 9:32 am |
|
|
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 34
|
mac snow tangerine?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun DĂ©c 21, 2009 10:19 am |
|
|
SnakeEyes
|
on continue les guess... la réponse sous peu !!!
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun DĂ©c 21, 2009 12:35 pm |
|
|
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
je dit mack snow tremper albinos........vrm beau geckos !!!! charlo gecko
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar DĂ©c 22, 2009 8:17 am |
|
|
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Alors c quoi comme phase XD entk il es vraiment trop beau!
_________________ Jérémie
|
Dim Juil 11, 2010 11:12 pm |
|
|
SnakeEyes
|
charlo gecko a écrit: je dit mack snow tremper albinos........vrm beau geckos !!!! charlo gecko Mack Snow Tremper Albinos BANDED... TrÚs belle spécimen que je vais sûrement accoupler l'an prochain à un Mack Snow Tremper Albinos (BANDED ou non) pour espérer avoir des Mack SUPER Snow Tremper Albinos... @ suivre !!!
|
Lun Juil 12, 2010 12:11 am |
|
|
SnakeEyes
|
Voici une Ă©volution de mon Mack Snow Tremper Albinos Banded... Projet 2012 avec peut-ĂȘtre un Mack Snow Tremper Albinos pour avoir des Mack Super Snow Tremper Albinos.... a suivre ! Enjoy !
|
Dim Mar 20, 2011 10:03 pm |
|
|
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
TrĂšs belle! Mack Super Snow Tremper Albino est un beau projet!
_________________ Ăleveur de gecko lĂ©opards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. PropriĂ©taire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Mar 21, 2011 9:47 pm |
|
|
SnakeEyes
|
fripouille a écrit: TrÚs belle! Mack Super Snow Tremper Albino est un beau projet! oh que oui, si j'avais pas autant de projets cette année je l'aurais fait cette année, mais je me garde ce projet pour 2012.
|
Mar Mar 22, 2011 11:33 am |
|
|