Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 7:59 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Mites??? 
Auteur Message

Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:50 pm
Messages: 15
Message Mites???
Mon iguane vert a des petites bibittes rouges sur elle. J'ai pris pour acquis que c'étais des mites alors j'ai acheter un stuff "reptile relief". Ca marche mais apres un certain temps les bibittes revienne. Avez-vous d'autres choses a me suggérer pour y remédier


Merci


Dim Oct 01, 2006 3:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm
Messages: 598
Localisation: Canada
Sexe: Homme
Message 
As-tu desinfecte toute la cage pendant le traitement? Tout doit etre lave et desinfecte, pas juste le reptile.


Dim Oct 01, 2006 3:24 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
tu est maintenant l'heureux proprio de mites rouge. :) chanceux. lol


desinfecte tout ton terra. installe ton inguane dans un terra temporraire. et traite la une fois quil y aura pu aucne mite tu pourra la remettre dans le terra d'orgine.

si je dit de le mette en quarantaine ailleur ces que les oeufs ne seront peut etre pas tuer et tu va reinfecter ton terra.


Dim Oct 01, 2006 3:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
J'ai déjà eut affaire avec les mites rouge sur mes flying gecko. Je les enlevais avec une pince à cil, un à un... et je mettais mes flying en quanrantaine. Celà à marché sans aucun produit.


Dim Oct 01, 2006 3:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Le Reptile Relief, je commence à douter de son efficacité...

Une vet me l'avait conseillé pour traiter les poux de rats, et malgré plusieurs traitements et désinfections des cages, c'est toujours revenu...


Dim Oct 01, 2006 6:26 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:50 pm
Messages: 15
Message 
hatecrew a écrit:
tu est maintenant l'heureux proprio de mites rouge. :) chanceux. lol


desinfecte tout ton terra. installe ton inguane dans un terra temporraire. et traite la une fois quil y aura pu aucne mite tu pourra la remettre dans le terra d'orgine.

si je dit de le mette en quarantaine ailleur ces que les oeufs ne seront peut etre pas tuer et tu va reinfecter ton terra.


Combien de temps faut je la mette en quarantaine pi est-ce que je la desinfecte avec le "reptile relief" ou ta d'autre chose a me suggerer. Pour le terra avec de la javel dilué ca devrait faire l'affaire?


Sam Oct 07, 2006 10:15 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 20, 2006 10:37 pm
Messages: 111
Localisation: Québec
Message 
Jaelle a écrit:
Le Reptile Relief, je commence à douter de son efficacité...

Une vet me l'avait conseillé pour traiter les poux de rats, et malgré plusieurs traitements et désinfections des cages, c'est toujours revenu...


perso je travaille dans une animalerie et des mite j'ai traiter en mass et même plus lol
pi Reptile Relief sa marche vraiment après avoir masser les reptile avec ça ta les main plein de mite morte ! pi si tu me crois pas vaporise un grillons avec ça tu va voir il crève en quelque seconde!!!

pour la quarantaine fait la au moins pendant 10 jours pi traite le à tout les 2 jour ton reptile nettoie le bien avec de l'eau pour ôter le gros des mites pi après masse le avec Reptile Relief mais fait attention pour les yeux va y avec un cure oreille imbiber du produit (assure toi que en aucun cas il en ai directement sur les yeux ça les irrite) si ta des branches(paradis des mites) met les dans l’eau pendant au moins 24 heures. Le terra nettoie le avec Reptile Relief aussi pi vaporise les bordures en plastic elle se cache en dessous des fois.

_________________
C'EST PAS LA QUANTITÉ QUI COMPTE MAIS LA QUALITÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ven Nov 17, 2006 9:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
moi on m'avais déja conseillé MITE RX de terrafauna! quelqu'un la déja essayé?

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Ven Nov 17, 2006 10:04 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:50 pm
Messages: 15
Message mites
J'ai réussi èa enrayer mes mites avec un produit pas de nom que le gars au petshop m'a donné... ça marché du premier coup mais maintenant mon iguane mange moin pi ça fait au moin une semaine et demi que je l'ai pas vu faire ses besoins pi y'en a meme pas dans le fond du Terra.
K c qui se passe???


Lun Jan 15, 2007 2:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
Ça irait mieux avec un nom pour te dire ce qui se passe.


Lun Jan 15, 2007 4:10 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:50 pm
Messages: 15
Message 
Je sais mais le gars au petshop a pris ca d'un vet qui m'a dit. c'est un stuff blanc avec des motton mais j'pense pas que ca soit a cause de ca qu'elle ne chie pu... j'ai changé de sorte de substrat en meme temps mais ce qui est le plus bizarre c qu'elle mange quand meme, moin, mais a mange


Lun Jan 15, 2007 11:02 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com