Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 3:43 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Prises de conscience avec les géants (Burm ou autres) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Prises de conscience avec les géants (Burm ou autres)
jespere que tu aimeras on histoire lolol

hey ma prendre quelque minutes pour vous montrer mes anciens burm ,moi aussi jai tripper fort sur les geants ,moi aussi je disais que je suis prudent ,moi aussi sa me fesai chier quand quelqun me disait que jetais con davoir des animaux comme sa ...

voci le tout en photos commenter ..

Image
femelle albinos de 12 pied et male regulier de 11 pied ..

Image

accouplement ..

Image
Image

la grosse boss ,nest pas une proie ,mais bien une ovulation

Image

vous pouver voir quelle a virer la derniere partie du corp ,cest une super signe quelle vas pondre bientot ..

Image
Image
Image

juste pour vous montrer la force que cette animal peu deployer ,regarder les deux boss a linterieur de sa bouche ,seson les muscle qui fond que la bouche ferme daplomd ...

Image
Image
Image

regarder combien de geant allais etre sur le marcher ,pis sa cest juste moi ,yen as en maudit des breeder de burm ...
a se moment la (la derniere photo)on pouvais tres bien voir la femelle faire des contractions ,pour regulariser la temperature des oeufs ,ma femelle netais pas agressive a labitude ,mais hahahahahaahah cetais un autre histoir pour lenlever du terra pour aller chercher les oeufs .

Image
Image
Image

grosseur et incubation ,partie des oeufs pour montrer lespace que sa demande ..mon incubateur etais de 4 pied par 3 pied par 3 pied ..

Image
Image

ici apres 48 heures on pouvais voir les veinnes ..

Image
Image

slug ...oeuf non feconder .

Image
Image
Image


apres 60 jours dincubation a 80 pourcent dhumiditer et 30 degres celsius stable .voila des bebe het albinos ..lenfert ..
cest la que mon histoire vas tourner au caca ...

les bebe on pas voulus manger alors jai ete pogner avec penden troi mois ,apres sa yon commencer a manger ,mais comme des maudit cochon ,fack jai commencer a nourrire des bb a pelleter ,pis cher pas si vous saver ,mes cets pas donner des pinkie ,a 40 pinkie d feeding sa ma couter une beurer ,fau pas oublier que javais pas penser a la femelle ,fallais que je la remttre daplomd ,,elle a manger mes economie .sa lavais pus de bon sens ,en plus du male qui avais recomecner a manger haaaaaaaaaaa je capotais ,largent sortais de mes poche sa lavais pas dallure ......

ensuite jai pas ete capable des vendres , a la fin le monde voulais juste me donner 60 piasse pour un bb ,facj jai dit dla marde ...

voici une autre femelle que javais ,une belle triple het puzzle patern ..
17 pied 105 livres ,elle navais que 4 ans .

Image
Image
Image
Image

mademoiselle mangais du chevreau ,ou 4 lapin dla shut ..
cest cette demoiselle quinavais jamais mordu en 4 ans et qui avais ete manipuler par tellement denfants ,elle revenais dun shooting de calendrier sexie quand je les mit sur mes epaule pour prendre des photos dans un animalerie et ,mademoiselle a trouver que sa sentais la bouffe ,fack elle ma attaquer .ma femme etais juste a mes coter ,alors elle a ete capable de decrocher sa machoir avans que e serpent me pogne en coil ....a se moment la saver vous a quoi jai penser ????????


JE PENSAIS A TOUT LES BEBE BURM QUE JE VENAIS DE METTRE SUR LE MARCHER .......siboire que je fillais cheap en criss ...

tout sa pour dire .....si cest de voir le processuse ,ben jvien de te le montrer en photo ,et si tu eu vivre le buzz ,ben cest la meme affaire avec des pr ,sauf plus petit ,alors pourquoi produire des geant juste pour le fun hen ????

noublier pas que je croyais que jetais prudent et que je savais pas mal sur les burm ,jles defendais et tout et paf il ma fallu juste une fois ,connaitre sa force ma fait une criss de peur


jespere que tu liras se poste avec ouverture desprit ,si toi sa marche pas ,ben chui sure que dautre comprendron mon message ..


slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 16, 2009 12:02 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
je suis breeder de burm(par plaisir pcq je fait aucun cent avec sa!!!)! pis je suis avec toi a 100% slim!!! ses dla calisse de marde! pensez sy 2 fois!!! pcq sacrament jai pu place pour prendre tous les burm que le monde sont plus capable de garder!! en plus faut vendre les bébé,qui comme ta dit nous ruine a los!! et qui sont pas vendable!!!pcq a 50$ lesti bébé qui ten mange autant en 2 semaine mais qui faut que tu garde 6 mois avant de peut etre avoir un offre!
ses pas dla bull shit ce quon vout dit!!!!! :evil:

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Dernière édition par LaClique le Lun Fév 16, 2009 12:13 am, édité 1 fois.



Lun Fév 16, 2009 12:11 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
je croit que cesttoi qui avais dit que tu voulais reproduire ton burm pour le trill de reprduire des burm je croit et tu aurais dla faciliter avec le tout ,jvoualis juste partager mon experience ..

pis si cets pas toi hahahahah be sa fait un bon poste je changerais le titre cest tout lollol..

slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 16, 2009 12:11 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
merci laclique

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 16, 2009 12:12 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
maudine que c'est beau gros de meme...mais tabarouette...c'est trop gros pour rentrer ca dans une maison :lol: pis les oeufs :shock: tabarouette... lollll mais jva tavouer que jétais bin crinquer daller me faire prendre en photo avec celui qui va avoir en fin de semaine a la rencontre mais la.....jpu sur que jva aller prendre la photo :lol: tu vien de mouvrir les yeux bin comme faut que ldanger y'est la meme si y'est reputé ''gentil'' jpense pas que jva prendre ste risque la finalement ^^

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Lun Fév 16, 2009 12:40 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm
Messages: 962
Localisation: Québec/Québec/Canada
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
C'est assez impressionnant merci! :shock:
Surtout celle de 17 pied, j'imagine pas la force de contention qu'elle peut avoir, terrible.
Sa me fait encore plus peur d'eux, c'est un point positif dans mon cas, faut pas s'inquiéter :lol:

Merci du long post avec photo Slim, très apprécier. Il devrait même être en post-it pour démontrer l'idée :wink:

_________________
Mimi - Chatte domestique
Pépito - Jardine mâle de 6 ans


Lun Fév 16, 2009 12:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
je ne suis pas pour bannir quelques chose ,puisquil y auras toujours des amoureux de geant..mais la repros de geant devrais etre interdite et controler ,ya assee de burm su le marcher pour contenter tout les amoureux de geant ,sufifit de chercher ......
mais cest comme toute les serpents ,mn slogan est ,''LE JOURS OU MA FAIRE CONFIENCE A MES SERPENTS ,CEST LE JOURS OU MA MERITER LA MORSURE ''


slim :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 16, 2009 1:16 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
content en maudit de voir ce post là, la repro peut être ben beau pour la survie de l'espèce, mais en même temps, trop c'est comme pas assez, ce rammasser avec autant de serpents de cet envergure, c'est completement insensé...c'est carrément répendre de la marde un peu partout, toi tu décide de breeder ta femelle, il en sort une quinzaine, tu réussi a te ''débarraser'' des bébés, la moitié tombent entre des mains qui ont les yeux plus gros que le ventre qui décident de les breeders aussi, tu te rammasse ak un gros paquet de monstres répendu un peu partout dans le pays...soit qui finnissent par crever et/ou qui ruinne lheureux propriétaire et/ou le met en danger ainsi que son entourage..pense z'y a 2 pis 3 pis 4 fois Salazar... ben daccor pour dire que breeder un PR c le meme trill....mais 10 fois plus intelligent!!!

_________________
Thierry


Lun Fév 16, 2009 6:10 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Surtout, faut pas oublier qu'un accident ça arrive vite, et comme il a été dit, ce n'est pas parce que ton serpent ne ta jamais mordu en quelques années que ça ne va jamais arriver. Mine de rien, l'odeur de la bouffe peut rester sur nous longtemps, même si nous on le sens pas. Par contre, je ne suis pas pour l'idée de les interdire/contrôler (jusqu'à un certain point). Car c'est assuré que ce ne sera pas les seul à être placé sous certaines restrictions, mais bien une grosse variété de serpents et ça risque de toucher tout le monde.

_________________
Image


Lun Fév 16, 2009 7:45 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
je suis tout a fait daccord avec ce que je vien de lire mais comme je l'Ai dit deja sur un autre post .... j'Ai pas l'intention de breeder des burm lol
j'Ai réaliser a quelle point les snake geants peuvent etre de trouble et si il y a des gens qui en veullent bin cé tan mieu pour eux mais ils viendron pas de moi lol

Phil AKA Salazar

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Fév 16, 2009 9:39 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
slim a écrit:
mais cest comme toute les serpents ,mn slogan est ,''LE JOURS OU MA FAIRE CONFIENCE A MES SERPENTS ,CEST LE JOURS OU MA MERITER LA MORSURE ''


slim :wink:


C'est aussi pour ca que tu l'as mérité ta morsure. Elle revenait d'une journée de shooting et ensuite ce retrouver dans une animalerie ou il y a tellement d'odeur de bouffe, pour elle c'était comme un buffet a volonté. Alors c'est la l'erreur de TA part. Tu a cru bon de la sortir et de prendre des photos mais finallement, elle en avait plein le cul et avait faim pis bah, c'est toi qui était la avec toute ses odeurs :lol:

Je suis pas mal d'accord avec tout le reste de ce qui a été dit. Je tenais juste a écoeurer el chummy Pat :lol:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Lun Fév 16, 2009 9:53 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
Bonne histoire Slim ! Ca fait réfléchir.

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Lun Fév 16, 2009 10:50 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
C'est aussi pour ca que tu l'as mérité ta morsure. Elle revenait d'une journée de shooting et ensuite ce retrouver dans une animalerie ou il y a tellement d'odeur de bouffe, pour elle c'était comme un buffet a volonté. Alors c'est la l'erreur de TA part. Tu a cru bon de la sortir et de prendre des photos mais finallement, elle en avait plein le cul et avait faim pis bah, c'est toi qui était la avec toute ses odeurs

Je suis pas mal d'accord avec tout le reste de ce qui a été dit. Je tenais juste a écoeurer el chummy Pat


en plus davoir ete ma faute ,jai mit la vie des client en danger ,imaginer si ma burm avais descider de ne pas me mordre moi mais un des clients .......ostie je naurais pus su quoi faire .......

ta raison bonspike .......cetais mon erreure ,mais une erreure qui ma fait vite realiser que ce netais pas pour moie un geant ...jaime mieux allee cher vous elchummy pour les voir hahaha

slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Fév 16, 2009 11:55 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
slim a écrit:

en plus davoir ete ma faute ,jai mit la vie des client en danger ,imaginer si ma burm avais descider de ne pas me mordre moi mais un des clients .......ostie je naurais pus su quoi faire .......

ta raison bonspike .......cetais mon erreure ,mais une erreure qui ma fait vite realiser que ce netais pas pour moie un geant ...jaime mieux allee cher vous elchummy pour les voir hahaha

slim


ya pas plus responsable que toi mon slim!!!! et je suis fier de le dire!!! :wink: y tes arriver un malencontreusse accident qui aurait pu etre Fatal pour toi au les autre client ou meme tes enfant!!! moi je doit dire que malgres tous les précaution que je prend et que jai pu prendre!! y men nest arriver des verte et des pas mure!!! mais je nen parle pas pcq ya un mouvement anti burm qui me fait chier au plus profond!! la jen parle pcq faut vraiemnt réveilller le monde!!!


sont beau son gros, son fort, son meurtRier, messemble ses simple!!


juste pour vous donner un average des cout! juste nourir 25 bébé pendant 3 mois revien a plus de 1000$ ET SA TA PAS ENCORE NOURIT LES GROS QUI TE MANGE 25$minimum par semaine ou 2 semaine!!
pour les renvendre a perte a 50 piasse max!!!

:(

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Lun Fév 16, 2009 12:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
oui c'est pour ca que j'Ai choisi de me trouver un male corn pour allé ak ma femele comme ca j'Aurai moin de misere a men debarassé puisque monsieur et madamme tout le monde peuvent les avoir sans danger et dans le fond moi c'est surtout pour l'experience de faire reproduire des serpent et c'est vrais que j'ai fait une mega erreur de jugement en voulais reproduir des burm lol

mais en passant slim ton birm albinos sur les pic est MAGNIFIQUE!!!!!!!

_________________
!!Hardcore Champion!!


Lun Fév 16, 2009 12:33 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com