|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 8:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Vietropicale
|
 Chaméléons Pygmés
Bonjour,
Retour de la saison de transport possible de reptiles!
Pour ceux que ça intéresse, je suis entré en contact avec un importateur américain et il y aura bientôt (il évalue fin mai) une disponibilité de chaméléons pygmés (qui sont difficiles à obtenir). L'espèce exacte est encore inconnue, je vais éditer ce post lorsque j'aurai cette information.
Voilà , le hic c'est qu'il faut une assez grande commande pour l'intéresser et il m'a dit qu'étant donné la demande générale, il faut se commettre pour au moins 25 pour qu'il exporte.
Alors, je fait un sodage du terrain pour voir si quelqu'un est intéressé à se joindre à moi pour en acquérir.
J'attends que vous vous signaliez!
EDIT 3 mai 12: Le prix est un estimé, il va dépendre du nombre commandé mais il sera max 40$ chaque. Plus il y en aura, moins ils seront cher.
_________________ Un vivarium, c'est de l'art vivant!
M. Madagascarensis 0.0.4 D. Leucomelas 1.2.0 D. Tinctorius Cobalt 0.1.2 D. Tinctorius Azureus 0.0.2 Phyllomedusa hypochondrialis 1.0.5
|
Jeu Mai 03, 2012 1:55 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|