Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 1:40 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Un achat imprévu 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Leiopython a écrit:
:lol: J'aurais aimé lui voire la face quand tu lui as dit que tu avais peur aussi :lol:

Dommage que tu reste aussi loin, je suis convaincu qu'en moins d'une demi-heure, je t'en met une dans les mains et tu trip :lol: :wink:


Je serais curieuse de voir ça!!:wink: Je me suis toujours dit qu'un jour je voulais essayer pour vaincre ma peur.. mais bon.. présentement je suis encore un peu comme Jojo.. l'autre jour j'ai du aller enlever un grillon que ma G. aureostriata ne voulait pas manger (un mygalon) et elle restait toujours coller au couvercle..si tu avait vu les sueurs qui me coulait... :shock:

_________________
Jess ;)


Mer Fév 11, 2009 8:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Oui Jess, exactement! Ne jamais dire jamais. :lol: :lol:

J'ai vu sur un vidéo de Rob de toujours garder un plat vide juste au cas où. Si jamais elle sort, tu prend le plat et tu le met sur elle à l'envers pour ne pas qu'elle se sauve. Tu prends ensuite le couvert pour soulever le plat et la faire entrer dans le plat sans qu'elle se sauve. Tu n'as donc pas besoin de la toucher.

Aussi, met les toujours au sol quand tu les nourris, comme ça, si elle se sauve, elle ne peut pas tomber et mourrir ou se blesser et souffrir de sa blessure. Alors, quand je nourris, j'ai toutes mes pots de pillule et autres au sol et un plat vide et des pinces que je devrai rallonger, un crayon ou une paille et mes grillons.... Mieux vaut prévenir que guérir... :) :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Fév 11, 2009 8:01 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
blueexil27 a écrit:
Leiopython a écrit:
:lol: J'aurais aimé lui voire la face quand tu lui as dit que tu avais peur aussi :lol:

Dommage que tu reste aussi loin, je suis convaincu qu'en moins d'une demi-heure, je t'en met une dans les mains et tu trip :lol: :wink:


Je serais curieuse de voir ça!!:wink: Je me suis toujours dit qu'un jour je voulais essayer pour vaincre ma peur.. mais bon.. présentement je suis encore un peu comme Jojo.. l'autre jour j'ai du aller enlever un grillon que ma G. aureostriata ne voulait pas manger (un mygalon) et elle restait toujours coller au couvercle..si tu avait vu les sueurs qui me coulait... :shock:


:lol: :lol: Je trouve ça drôle mais je te comprends en bibitte! :lol: :lol: Je prends toujours mes pinces pour le faire. J'te jure que la bonne femme ne me croyait pas et mon chum était avec moi et il lui disait que c'était vrai mais sa face disait qu'on était surement menteurs pour la convaincre. C'était drôle et quand je suis sortie du magasin, moi et mon chum on a bien ri de la dame à lui voir la face apeurée! :lol:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Fév 11, 2009 8:03 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Je me l'imagine très bien!! j'aurais également trouver ça bien drôle!! Moi c'est déjà arriver quand j'achetais des criquets.. ya pas a dire là!! ce n'est pas ce qu'il y a de plus dégueux..la personne avait reculer de quelques pas quand elle les a vu!!

_________________
Jess ;)


Mer Fév 11, 2009 8:05 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
blueexil27 a écrit:
Je me l'imagine très bien!! j'aurais également trouver ça bien drôle!! Moi c'est déjà arriver quand j'achetais des criquets.. ya pas a dire là!! ce n'est pas ce qu'il y a de plus dégueux..la personne avait reculer de quelques pas quand elle les a vu!!


:lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est drôle des fois de voir la réaction des gens. Figure-toi que j'ai demandé la mygale à la gérante! Et elle est allée chercher quelqu'un à l'arrière du magasin! :lol: :lol: Quand la fille a levé le couvercle, elle a dit: "Elle sautes-tu celle-là?" J'ai partie à rire et j'ai dit ben non, elle te sautera pas dessus! :lol: :lol: Elle a dit:"On en a déjà eu une qui sautait!" Oui, mais pas dans ton visage, y'a pas de danger. Si elle saute, c'est qu'elle a peur! :lol: :lol: La GÉRANTE! Imagine comment j'ai pu rire quand je suis arrivée au comptoir pour payer! :lol: :lol:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Mer Fév 11, 2009 8:10 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
ahhh non jcrois pas trouver ca beau un jour! :lol: cest sur que jaurais pas la réaction de la fille qui recule (a moins qu'on me la mete proche dla face :lol: ) mais brrrr jaime vraiment pas ca :lol:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 11, 2009 11:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm
Messages: 713
Localisation: terrebonne
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
je suit pas un fan des areignier mais jadorerais sa en avoir chez moi dans des pot et non partout :D la je peux pas car je suit chez mes parent mes qui sait plus tard p-e!!! :P

_________________
1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!


Ven Fév 27, 2009 11:40 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com