Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 2:57 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
4 nouvelles Mygales 
Auteur Message

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 4:27 pm
Messages: 44
Localisation: Laval,Quebec
Age: 65
Sexe: Homme
Message 4 nouvelles Mygales
J'ai recu aujourd'hui 4 mygales qu'un ami a gagner et ma laisser vraiment pas cher, ce qui me fait 16 mygales en tout.

1- Poecilotheria Fasciata
1- Poecilotheria Pederseni
1- Theraphosidae peru
1- Ephebopus uatuman
Ce sont des bébés, jen ai une qui a 3/4 de ''

Je découvre que les mygales sont pas bien aimé de tous, pas comme les reptiles et ca fait mon affaire car je suis une personne marginal.
je suis avec des femmes depuis l'age de 17 ans et jamais elles n'ont jamais voule que jai de belles mygales dans la maison, yen était pas question. La je suis seul par choix depuis 2 ans 1/2 et je me paye la traite. Les femmes me demande si je me débarasserai de mes ( bibites :shock: ) pour une copine et ma réponse est que Dieu va me donner une copine qui aime les bibites 8) . Pour moi personellement je trouve le monde des mygales tres captivantes et spécial qui vaut la peine d'etre explorer.J'ai meme réussi a en faire prendre a des gens qui ne voulais meme pas venir chez moi a cause de leur peur des ( araignées). Aujourd'hui elles n'ont pas la meme vision des mygales.

Merci atous de pouvoir partager avec vous une de mes passions
Jean


Sam Sep 06, 2008 4:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 11, 2007 11:17 am
Messages: 68
Localisation: Ville de Québec
Sexe: Homme
Message Re: 4 nouvelles Mygales
Dagger a écrit:
Les femmes me demande si je me débarasserai de mes ( bibites :shock: ) pour une copine et ma réponse est que Dieu va me donner une copine qui aime les bibites 8) .


J'ai rencontré ma blonde à cause de l'élevage des mygales, je crois même qu'elle est membre ici si je ne mabuse :D


Sam Sep 06, 2008 8:59 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Content pour tes nouvelles mygales, effectivement ce n'est pas tout le monde qui aime ça, mais je voie que toi tu les aime vraiment beaucoup. Mais bon, j'espère qu'un jour tu vas justement trouver une copine qui pourra aimer la même chose que toi, ou simplement respecter ce choix. Je comprend un peu ce que tu veux dire par tout ça, moi même j'ai quelques amies qui me trouve bizarre avec mes serpents, juste le fait que je dois leur donner un rat ou un lapin les rend dingues et surtout, me trouve dingue, ce n'est pas normal pis bla bla bla ...tu as beau expliquer que ce qu'elle est dans leur assiette est le même principe mais non, elles ne veulent rien savoir et sont vraiment ...VRAIMENT pas ouvertes d'esprit, ce qui est dommage. Je n'aime pas plus qui faut les mygales, ça veux pas dire que les gens qui en on ne sont pas normal pour autant. Moi même je suis seul, depuis déjà un bon moment, et je me demande si je vais trouver quelqu'un qui va tripper, ou du moins, respecter le choix que j,ai de vouloir avoir plusieurs reptiles. Et une fois trouvé, encore faut-il que ça marche ... haha!

_________________
Image


Sam Sep 06, 2008 10:37 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm
Messages: 282
Localisation: dijon
Age: 61
Sexe: Homme
Message 
he oui nous aussi en france nous passons un peu pour des fous.
mais bon on s en fiche.pour en revenir aux arachnides moi aussi j en ai la phobie mais peut etre un peu moins maintenant.aforce de voir des photos sur le net et en particulier sur forum je commence a les regarder d un autre oeil j ai meme commençe un album photo.et j envisage meme d acheter certains ouvrages.meme si je ne suis pas pres d en avoir j aimerais bien pouvoir en prendre une sur mon bras ,essayer de vaincre cette phobie, il parait que c est possible.
je remercie d avance tous membres qui seraient dans la meme situation de me donner leur avis;et s il y a des choses a faire pour vaincre cette phobie.merci et bonne journee a tous.


Dim Sep 07, 2008 3:34 am
Profil

Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:46 am
Messages: 162
Localisation: bretagne 35
Age: 48
Sexe: Homme
Message 
le probleme pour en prendre une sur ton bras, c'est que les mygales sont des animaux imprevisibles! une personne pourra prendre sa mygale tous les jours sur son bras ou sa main, sans aucun probleme, puis un jour, pour une raison x ou y, c'est la morsure......et ce meme avec les plus cools des mygales, faut toujours rester vigilant!

Sympa les poeciliotheria! ces mygales sont tres belles! mais ce sont aussi de vrais pestes!


Dim Sep 07, 2008 3:57 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm
Messages: 282
Localisation: dijon
Age: 61
Sexe: Homme
Message 
coucou denis eh oui ça je sais.pas grave mais j ai envie d en savoir plus quand meme.bonne journee.mon bci va muer.(snake82 me guide ) a bientot.


Dim Sep 07, 2008 5:24 am
Profil

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 4:27 pm
Messages: 44
Localisation: Laval,Quebec
Age: 65
Sexe: Homme
Message J'ai deja eu 2 seroent
L'ami qui a gagner les 4 mygales a 24 serpent et de toute les grosseur et couleur, cest un passionné :D , et il a aussi 2 mygales, 1 Pink toes et 1 Rosy pis y'aime pas ca du tout en plus il en gagne 4, ceux qu'il ma presque donner, comme moi j'ai eu 2 serpent tres beau mais c'est pas mon bag. Oui il est vrai que je passe pour un bizarre :lol: mais ca me fait plaisir, ca me démarque. Mais les gens se questionne pareil. Toujours la meme question: Sont tu opéré? :shock: Sa pique tu? Alors sa me permet de leur faire découvrir leurs monde et la je pose la question: veut tu en prendre une? Si oui c'est ma mexican red knee que je sort, elle est si gentille et elle aime se faire prendre. Image


Dim Sep 07, 2008 8:53 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com