Nous sommes le Dim Mai 12, 2024 7:13 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
hypersexualisation des jeunes de 12ans et + 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Heyhey parle pas de tournois mon dragon barbu devait sappeler salameche au debut XD "charmander en francais"

Moi je conais les nouveau pcq jsuis ketaine pis je jou aux cassete ds de pokemon XD mais c lfun comme rpg cest pas ma faut hahahahah

Je crois qu'on devit du sujet la ^^

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 5:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
c'est quoi cette révolte contre les jeune de 12 ans ? ..mauvaise experience , jalousie ? Lolll :mrgreen: :lol: :lol:
faut pas tous les mettre dans le meme bateau voyon ..quand javais 13 ans je sortais avec une fille de 17 ..cettais pas une question de devierger ou quoi que se sois de se genre mais plutot pour avoir un peut de serieu..a 12 ans tu change de blonde ou de chum comme tu change de bobette !!..c'est pas super mature sa ! et moi jai toujours été tres avancé se coté la..jai jamais sorti avec des fille plus jeune que moi ou de mon age ( sauff une pis a ma laisser pour un autre gars ** super hott ** )..jai toujours visé plus haut pour le coté maturité..et jai quand meme bien visé si on considere le fait que je suis encore jeune et que sa va faire 5 ans je suis avec la meme fille..MAIS c'est certain que jai pas connu se que les autre jeune de mon age font reguelierement..( club , party ect.. )
et pour dire vrai je men sacre totalement parce que sa m'interesse pas ..ya beaucoup d'autre activité qu'on peut faire sans passé pour un COOL ( la preuve les reptile c'est un hobby qui prend beaucoup d'espace pour certain d'entre nous )

et aussi le fait que je sois sorti avec cette fille fait en sorte que jai pensé a mon avenir * ce que j'aurais pas fait si j'aurais été avec une fille de mon age ou plus jeune car j'aurais été trop occuper a sortir dans les club comme tout les autre jeune probablement *
et aujourd'hui jai 22 ans, jai ma maison ( vrai maison pas un appartement la ), mon auto , une job stable que jai depuis maintenant 4 ans quesque je pourais esperé de mieux ?

donc tous sa pour dire faut pas en vouloir au jeune fille de vouloir sortir avec des gars plus vieux ..c'est normal les fille de 12 ans son BEAUCOUP plus mature que les gars de 12 ans..et je parle par conaissance de cause ..mon petit frere a 12 ans et ma petite soeur 14 ans..et sa se vois a coup sur qu'il ne son pas au meme stade..ma soeur pense a se trouver une job d'été pour gagné un peut d'argent pour payé son ecole, son linges, sans oublier sa passe de la ronde !! :wink: ..( et pas parce que ma mere a pas d'argent mais pour apprendre comment fonctionne la vie cest un genre de defi quelle fait avec ses amies ) et mon petit frere pense encore a allé jouer au parc ..sa donne une petite idée la..quand tu joue encore dans un carré de sable ya un cristi d'probleme ya pas une fille qui va s'interessé a sa ..c'est pas HOTT !!

le seul repproche que je pourais faire c'est que effectivement plus les generation avance plus la lingerie disparait ..avant cettais des culotte ou des short ..maintenant c'est des ficelle !! ..quoi que les fille d'aujourd'hui ne ressemble pas a quesque nous on avais l'air a leur age..asteur yon 12 ans pis yon des totons, il se maquille, il s'habille de facon provoquante mais c'est normal..ya pas un styliste aujourd'hui qui va nous crée un super décolté blanc avec un gros loup en avant loll..faite vous l'image c'est laid en sacrament lolll :lol:
meme moi je porterais pas sa meme si sa serais pour gars !! c'est malheureux mais sa devien de plus en plus un buffet pour les pedophiles et on peut rien y faire..car c'est la job des parents de surveillé leur enfants !!

( p.s )...moi je jouais pas au pokemon..jetais un champion de ** PUG** pour ceux qui conaisse sa !! lololl :lol: :lol:

_________________
Carl


Mer Fév 23, 2011 7:03 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Je dis pas qu'il est pas normal qu'il y est un écart entre les filles et les garçons mais il y a une limite aussi dans le cas hypothétique qu'ont parle c'est carrément un cas de pédophilie ......
Puis pour l'habillement non c'est pas normal un string c'est supposé être fait pour provoquer et attirer les regards.
Mais c'est pas supposé être la priorité numéros 1 d'une gamine de 12 ans.....
Ce qui est actuellement le cas pour beaucoup trop d'enfant.
Que ça blesse qui vous voudrez j'en ai rien à foutre mais je trouve que dans un cas comme ça c'est que les parents ont manqué leur shoot en quelque part.
Jc


Mer Fév 23, 2011 7:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
c'est quesque jai dit
Citation:
c'est malheureux mais sa devien de plus en plus un buffet pour les pedophiles et on peut rien y faire..car c'est la job des parents de surveillé leur enfants !!


d'ou les string a 12 ans !! ( négligence des parents )

tk moi je suis tres protecteur de nature alors ma petite soeur de 14 ans je la surveille..et je suis tres content de voir coment elle agis !!..mais mon ti frere..lui je crois que je vais devoir atendre longtemps avant qu'il sois responsable !!

_________________
Carl


Mer Fév 23, 2011 7:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
:D :o. :idea:
Hahah je jouais au pug et ou slamer aussi mais ca cetait primaire ^^ javais meme des "scie" muhahaha jetais terrible hahahah moi cest le jour ou les toupis beyblade jai voulu msuicider XD

Humm oui cest la responsabiliter des parents, tser si la petite dit "maman jvx un string pcq toute mes amies en ont un pis cest trop COOL "ou chill depend du monde" language weird
Mais que la mere dit "ben oui ma tite fille tu vas l'avoir"
C'est qui la plus innocente, la gamine qui suis le groupe et est un "mouton" creant un repas de plus sur le buffet pedophile, ou la mere qui accepte d'apreter et d'epicer le plat!?
Desoler si la facon de voir la chose est deplaisante et agressante mais cest vrai..

Chucky, haha moi aussi jaime pas les prty ni les club, je bois casiment ou pas d'alcool ni ne consome je pense a l'avenir et d'ici l'anne prochaine on compte s'acheter une maison en monteregie "d'ici deux ans mettons ca depend quand je veux demenager"
Hahah XD ca veux dire que tu n'es pas unique va falloir que t'accepte d'avoir un point e commun avec moi :mrgreen:

Quand on sfait une parti de pog!?

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 23, 2011 7:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Citation:
Quand on sfait une parti de pog!?

sa n'arriveras pas ..jai pris ma retraite il y a deja longtemps..** quand jai commencé a m'interessé aux filles...dison que javais une autre distraction **

_________________
Carl


Mer Fév 23, 2011 8:13 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 04, 2009 6:28 pm
Messages: 856
Age: 30
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Moi aussi je trouve que il ya de plus en plus de problème avec ça mais il faut pas viser seulement les filles.Des garcons de 12 qui voient un fille et la trouve « Hot » parcequ'elle à un décoltée on en voit beaucoup !Je crois que les médias sont réponsables en partie mais il y aussi les parents qui devrait avoir un controle sur ce que leur enfants portent.Veut veut pas quand t'as 12,13 ans tu est dépendant de tes parents et c'est souvent eux qui achète le linge .. ! Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui se mettent du fond de teint à 12,je veut pas imaginer quand il vont être plus agé !Et même à ça je croit que de nos jours les jeunes sont tellement allumés qu'ils savent que si il s'habille de t'elle facon c'est pour provoquer...

En tout c'est mon opinion !

_________________
Vanessa Alias Lézardmania
Membre Frecq


Mer Fév 23, 2011 8:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
oui c'est leur parent qui achete le linge mais aussi on vois souvent les parent donné l'argent au enfant et dire va t'acheter quesque t'aime

tk pour moi cettais sa ..a 15-16 ans jetais du style ( douchbag ) pour ceux qui save c'est quoi lololll :mrgreen: :mrgreen:

le gele dans les cheveux *des spike* , petite camisole serré , lunette fumé, bronzé , sportif, je m'entrainais,me rasais partout meme les jambre OUIII, brefff un tony au cheveux court :lol: :lol: :lol: :lol:
sa marchais a cette age la, jetais HOTTT..maintenant les douchbag son consideré comme des no life :lol: :lol: :lol:
mes chum me trouvais bizard mais bon javais la cotttt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quand jy repense jai honte :lol: :lol: :lol:

on fait conaissance jétend mon CV ici :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Carl


Mer Fév 23, 2011 9:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
En tant que parent c'est assez difficile de faire l'éducation d'une fille en ce sens. Vas donc dire que c'est pas normal ou provocateur de porté ce genre de tenue quand tout l'monde en porte et souvent même pire dans les vidéos (perso c'est dans ceux-ci que je trouve que c'est le pire en plus ce sont leurs idoles et modèles). Quand t'es parent, ton opinion est toujours out, tu comprends jamais rien, c'est toi qui a tort puisque tout l'monde le fait et que c'est normal. On est vieux nous les parents et on connait pas ça. Je me souviens comment ma mère capotais quand moi-même adolescente je portais une mini jupe (plus longue que ce qu'ils vendent aujourd'hui).

La seule chose qui ne change pas de génération en génération, c'est le besoin de plaire, d'être aimé, de ne pas être rejeté. Ils vont apprendre à se valoriser autrement qu'avec leur corps avec le temps.

_________________
Membre FRECQ


Jeu Fév 24, 2011 7:16 am
Profil

Inscription: Jeu Fév 24, 2011 11:07 pm
Messages: 5
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Je trouves cette question complex. Ça peut sembler étrange mais je crois que l'hypersexualisation est davantage un sindrome d'un problème de société très profond que le problème en tant que tel. Soyon franc, avec le rythme de vie actuel qui nous est imposer de force(si non personne veux nous engager). On aprend plus rien aux enfants autre que faire sa chambre et écouter ses parents. Quand èce qu'on amène nos enfants au travail(pour une jourée) sans le caser dans un coin pour qu'il ne dérange personne. Bien que j'ai u des parent asser ordinaire malgré leur bonne volonté, j'ai u la chance d'avoir quelque voisin dont les parent ne voyais pas leur rôle uniquement comme pourvoyeur. Ils avais à coeur le bon dévelopement des enfant et d'en faire des être meilleur. C'est pas vrais que les enfant on juste besoin de nouriture et d'amour, ils ont besoin d'inspiration. Nous avons travailler à déveloper les connaissances, les technologie etc. Tout a évoluer dans notre société sauf l'être humain en lui même. Nous avont toujour les même préocuations et modes de pensée que nos ancêtre d'il y a 60 000 ans. Il y a environ 1% de la population qui essaient vraiment de la faire avancer et le reste soit ils s'en foutent complettement soit ils s'ont trop paresseux ou capricieux pour réellement agire. Bon je crois que je m'écarte un peut du sujet. Comment peux t'on espérer que nos enfants se connecte avec leurs être intérieur alors que nous le fesont très peut. Je sais que mon discour est un peut cinique, mais y faut que quelqun le disent.


Ven Fév 25, 2011 11:35 pm
Profil

Inscription: Jeu Fév 24, 2011 11:07 pm
Messages: 5
Sexe: Femme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
après tout que ce soit enfant ou adulte, tout les être humain ont le même vrais désire, celui d'être aimé.


Ven Fév 25, 2011 11:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm
Messages: 1862
Localisation: Longueuil,Québec.
Age: 60
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
Moi je dirais que le problème est qu’ont a de plus en plus hâte que les enfants deviennent adulte et ça de plus en plus jeune, même souvent avant que le petit sache parlé.

Ont leurs fais des remarques du genre fais sa comme un/une grand /grande !
Tes plus un bébé !
Tien toi comme il faut !
Arête de pleuré !

A la garderie ses pareil, ont fabrique des moutons, avant d’y arrivé, aweille mes tes bottes aweille dans l’auto tout endormis aweille. Rendu la, il veulent qu’il soit propre le plus vite possible, qu’il ai fini de mangé avant le dodo ou sieste, comme tous les autres en même temps que les autres. La discipline et l’autorité sont diluées et la mère a la maison n’a plus de contrôle ou presque. Parce que a la garderie il faut qu’ils aient tous et toute la même chose, il faut que tu partage avec tous, il vont a la crèmerie tous un cornet, même celui qui en veut pas, il font la sieste en même temps. Pas étonnant quelles veulent tous un J-string en même temps pour être comme les autres.

Je n’ai pas connu les garderies (trop vieux) Mais quant j’étais petit, je pouvais joué avec mes autos dans le salon. Deux sur le sofa 2-3 a coté de la TV, une boîte en guise de garage sur le bord du mur, et personne ne venais les dérangés, je pouvais allé soupé et elles restaient a leurs place ! J’avais pas 20 autres enfants qui tourne autour de moi et crie, chante et danse, prend mes autos, il faut partagé lol

Haaaaaaaa le bon vieux temps !!!

Essais d’avoir de l’individualisme et une personnalité hors de la norme après ça. Ceux qui réussissent dans la vie, c’est ceux qui sorte du rang et ses eux que les normaux écoute.

Je m’écarte un peut du sujet....


A+ :wink:

_________________
Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves.
http://ScorpusPark.e-monsite.com
http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca


Sam Fév 26, 2011 12:46 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Nov 19, 2010 12:11 am
Messages: 156
Localisation: montréal
Age: 46
Sexe: Homme
Message Re: hypersexualisation des jeunes de 12ans et +
@ Plits

ouais, tu l'as mit le doigt dessus!
je suis bien d'accord avec ton point!

_________________
Camuki et Nouméa les Crested Geckos

Jazar l'uroplatus sikorae.

d'autres ''bibittes'' à venir, c'est une drogue ces affaires là!


Sam Fév 26, 2011 10:51 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com