Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 4:04 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
a l'improviste pas mal ! 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message a l'improviste pas mal !
ah ah, j'ai ete engager dans une animalerie et a mon 1er chiffre, la fille avec qui j'ai travailler m'arrive en me disant: " hey je sais pas si ca t'interesse mais y'a une madame qui a telephoner car le gars avec qui elle avais fait affaire pour une demonstration de reptiles, ne voulais plus le faire et j'ai penser que tu voudrais vu que t'as pas mal de serpents ! "

en gros, c'etais pour l'anniversaire d'un petit garcon de 8 ans, que la dame avais organisee tout ca :D j'ai VRAIMENT passer une soiree TROP plaisante a parler et a informer cette belle gang la, je vous dit que des enfants de 7-8 ans c'est fou comment ils etaient impressionner quand j'ai sortie mon gros Bci pastel :P
en plus les parents des enfants en ont beaucoup aprient et eux aussi ont passees une super de bonne soiree, j'ai l'impression que certain des enfants vont en rever longtemps de cette fete la :mrgreen:

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Dim Sep 26, 2010 9:19 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: a l'improviste pas mal !
C'est super, ça du effectivement leur faire bien plaisir de pouvoir voir des reptiles de proches. Il y en a probablement quelques un qui prochainement vont demander à leurs parents s'il est possible d'en avoir un à la maison !

_________________
Image


Lun Sep 27, 2010 6:16 am
Profil Site Internet

Inscription: Dim Mai 16, 2010 5:50 pm
Messages: 86
Sexe: Femme
Message Re: a l'improviste pas mal !
Je me souviens qu'en cinquième année du primaire, les parents d'une amie avais fait venir quelqu'un comme toi pour son anniversaire et c'est à ce moment là que j'ai découvert les reptiles (je viens d'une région un peu éloigné...). Quelques années plus tard, un étudiant du secondaire a apportés deux lézards à l'école pour un exposé. J'ai tenté année après année de convaincre mes parents mais sans succès. Ils me disaient: tu auras des bébittes quand tu resteras chez toi mais compte pas sur moi pour venir chez toi. Maintenant j'ai 21 ans j'ai mon premier lezard et ma mère l'adore! Ahaha!

Tout sa pour te dire qu'en partageant votre passion, vous donnez aux autres l'envie d'en apprendre d'avantage sur celle-ci et vous transmetez votre passion.


Lun Sep 27, 2010 11:11 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com