Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:23 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voyage de rêve 
Auteur Message

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Voyage de rêve
Bonjours a tous, j'ai rien a faire depuis 2 heures et je me suis mis a regarder des photos de voyages sur l'internet pour combler le temps. L'idée m'est venu en tête de faire un post pour savoir quel sont vos destinations de rêve et si vous y êtes déjà allez, partagez vos photos si vous en avez.
Personellement mon voyage de rêve est un voyage en Australie ou en Nouvelle Zealand ( désoler si ce n'est pas ainsi qu'on l'écrit mais je suis habituer de l dire en anglais). Ce rêve va être accompli l'été prochain, je descend 3 mois en Nouvelle Zealand chez le cousin de ma mère donc je n'aurais pas besoin de payer pour un appartement, et je vai me trouver une job pour avoir de l'argent a dépensser.
Alors c'est a votre tour de partager vos expériences et rêve en ce qui conscerne voyager.
merci
Pat

_________________
J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!


Mer Avr 29, 2009 1:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
moi aussi je reve d'aller en australie et nouvelle zélande :D en fait il n'y a pratiquement aucun pays que je n'ai pas le reve d'aller haha hahahahaha

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mer Avr 29, 2009 2:13 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am
Messages: 456
Localisation: Montreal, Québec, Canada
Age: 38
Sexe: Femme
Message 
Australie bien sûr... mais aussi Indonésie, îles Galapagos, Kenya, Irlande...Aussi Thailande... pis Laval


8)

_________________
::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral)
[[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista :)]]


Mer Avr 29, 2009 2:17 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 20, 2009 1:02 pm
Messages: 745
Sexe: Homme
Message 
Moi Jusqu'à présent je suis aller en floride deux fois et à Cuba ,mais j'amerai aller en Amazonie parce je connais quelqu'un qui est aller et il parait que c'est fou ,tu peux pêché des piranha et ,il te les empaille ,tu vois plein de serpent et lézard ,mais j'aimerai quand même aussi aller en Australie un peu pour les même raison ,mais je voudrais sûrement aller voir des Dragon Barbu dans leur état naturel


Mer Avr 29, 2009 3:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message 
Le Cambodge en premier, et tant qu'à être dans le coin la Thaïlande, puis vraiment trop le Costa Rica et le Honduras, mais aussi l'Indonésie et l'Australie... et pourquoi pas Madagascar!!

Sinon pouvoir avoir l'argent pour le faire, je ferais le tour du monde !! :D


Mer Avr 29, 2009 3:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message 
Ahh et j'oubliais les Îles Galapagos bien sûr !


Mer Avr 29, 2009 3:21 pm
Profil

Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm
Messages: 271
Localisation: Brossard
Age: 31
Sexe: Femme
Message 
Australie c'est sur!

_________________
Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.


Mer Avr 29, 2009 3:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm
Messages: 646
Localisation: st-constant, Quebec
Sexe: Homme
Message 
Moi la place que je rêve d'aller c'est à Bora-Bora!! C'est tellement beau!! :shock: Mais ça doit coûter les yeux de la tête!! :lol:

_________________
http://www.lemondeanimal.bbflash.net
alex ;)


Mer Avr 29, 2009 3:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am
Messages: 274
Localisation: Loretteville (Québec)
Age: 29
Sexe: Femme
Message 
Australie et Cambodge.... cest pas mal les deux place ou j'rêverais daller :D

_________________
La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...


Mer Avr 29, 2009 4:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message 
le plus loin que j'ai été pour le moment c'est New-York , mais la nouvelle-Zélande est la place que j'aimerais le plus aller . Ensuite il y a Le Costa-Rica , l'Égypte, l'ile de Madagascar , les Galapagos et l'Afrique .L'hiver prochain j'ai prévu d'aller à Cuba ^^

Ma cousine part elle , En pologne :) ... mais a veux pas m'emmener lolol

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Mer Avr 29, 2009 4:17 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Ma destination dépend surtout de ce que je veux faire rendu là-bas.

Pour visiter, j'aimerais vraiment aller en Grèce puis descendre le long de la côte méditarrénéenne pour aller jusqu'en Égypte et visiter dans ce coin-là. Aller faire un croisière en Alaska aussi. Et voir la Nouvelle-Zélande.

Pour voir la faune, je voudrais vraiment retourner au Costa-Rica et aller faire un tour à Madagascar et aux ïles Galapagos. Aussi, faire de la plongée au large de l'Australie et de l'Indonésie.

Plus côté aventure, ça serait aller faire une randonnée de 10 jours à cheval dans les Andes. Traverser le désert australien (probablement à cheval aussi) et faire un safari photo en Afrique (pas encore sure de où pour ça...). Et aussi remonter l'Amazone.

J'aurai jamais assex de toute une vie finalement :roll:

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Mer Avr 29, 2009 4:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm
Messages: 671
Localisation: Rigaud
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
Ma destination de rêve.... hummm la côte ouest africaine et l'australie évidemment :D

L'afrique... tout simplement parce que ce continent me fascine! Je veux à travers mes voyages être choqués et avoir des prise de conscience, améliorer mon ouverture d'esprit et mon but premier est d'allé travailler dans une école ou quelques chose du genre :wink:


Mer Avr 29, 2009 5:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm
Messages: 300
Localisation: ST-Eustache
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Pour prendre des vancances a se relaxer, Tahiti.

Pour le herping, sans aucun doute la Nouvelle-Caledonie.

Pour visiter, si un jour jai l'argent, l'Europe au complet. Aussinon, France, Italie/Sicile, Grece, Allemagne (autobahn! :twisted: ).

Mais avant tout, avant meme de partir visiter un autre pays, un road trip Halifax-vancouver :D.


Mer Avr 29, 2009 5:04 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Pour le moment, mon voyage de rêve débute dans moins d'un mois, voici mon périple:

5 semaines à Vancouver, ça ne sera pas ma première fois là bas et j'adore cette ville!

1 mois à Hawaii (Oahu, Maui, Kauai et Big Island) à faire du hiking dans les forêts tropicales, marcher à moins d'un mètre de ruisseaux de lave, traverser des plaines de roches volcaniques et ne rien voir à des kilomètres autour de moi, marcher dans des tubes volcaniques et être dans l'obscurité totale sur des dizaines, voir centaines de mètres, faire du kayak sur l'océan Pacific, traverser des forêts de bamboo et j'en passe! Évidemment, je vais essayer de profiter des plages et faire de l'apnée!

Ensuite pendant un mois je visiterai la Californie de San Francisco à San Diego, pour ensuite aller à Phoenix et Tucson, en Arizona. Une fois là bas je remonterai vers le nord pour visiter entre autres le Grand Canyon et Death Valley, puis mon périple se terminera à Las Vegas en août! Durant cette partie du voyage je vais surtout visiter des déserts, le but principal du voyage est pour les sports en nature, alors je passerai peu de temps dans les grands centres urbains.

N'hésitez pas si vous avez des places/activités à me conseiller! Je suis passé à travers 6 livres de voyage et plus de 2000 pages de lectures et je n'ai pas encore décidé exactement mon trajet et les activités que je vais faire; je n'ai qu'une idée sommaire pour le moment mais tout devrait être figé d'ici 2 ou 3 semaines. Un livre de voyage c'est bon pour savoir ce qui peut être fait mais c'est tellement complet que c'est moins bon pour le portefeuille! Je pourrais voyager pendant un an avec toutes les activités que j'ai retenu... alors un tri s'impose!


Je crois que ce thread est incomplet sans des photos de notre voyage de rêve! Alors en voici... désolé si j'ai abusé... disons que dès que je suis pas mal dedans quand je commence à parler de mon itinéraire :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Mer Avr 29, 2009 5:36 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 20, 2009 1:02 pm
Messages: 745
Sexe: Homme
Message 
ghash7 a écrit:
le plus loin que j'ai été pour le moment c'est New-York , mais la nouvelle-Zélande est la place que j'aimerais le plus aller . Ensuite il y a Le Costa-Rica , l'Égypte, l'ile de Madagascar , les Galapagos et l'Afrique .L'hiver prochain j'ai prévu d'aller à Cuba ^^

Ma cousine part elle , En pologne :) ... mais a veux pas m'emmener lolol


si tu vas pendant le mois de mars(la semaine de relache)il y a beaucoup de monde à cuba et les plages sont inondé de touriste


Mer Avr 29, 2009 5:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com